Aménagements communs : Une installation générale, un stand, une exposition, c’est aussi partager un espace !


Grace à l’utilisation de notre système de cloisons, transformez un lieu tel qu’un dépôt ou une usine, en un lieu adapté à la tenue de votre événement.

Vos zones d’accueils et de vestiaires, salles de réunions et de sous commissions, espaces de restaurations et de soirées…

Nous réalisons également des show-rooms modulables et évolutifs.

L’aménagement d’espaces communs sur un salon ou un village d’exposants est un aspect important du métier de standiste. Il doit être capable de créer des espaces accueillants et fonctionnels pour les visiteurs et les exposants. Il peut utiliser différents éléments pour aménager ces espaces, comme les cloisons, les meubles, les éclairages, les revêtements de sol, etc.

Voici quelques exemples de comment un standiste peut utiliser des cloisons pour séparer des agencements communs à plusieurs stands :

  1. Cloisons modulaires : les cloisons modulaires sont une solution pratique pour séparer les stands. Elles peuvent être facilement démontées et remontées pour s’adapter aux besoins de chaque exposant. Elles peuvent également être utilisées pour créer des salles de réunion ou des espaces privés pour les exposants.
  2. Cloisons en tissu : les cloisons en tissu sont une autre solution pour séparer les stands. Elles peuvent être facilement installées et démontées et sont souvent utilisées pour créer des espaces privés pour les exposants. Elles peuvent également être utilisées pour créer des espaces de stockage pour les exposants.
  3. Cloisons en verre : les cloisons en verre peuvent être utilisées pour séparer les stands tout en laissant passer la lumière. Elles peuvent être utilisées pour créer des espaces privés pour les exposants ou pour créer des espaces de stockage pour les exposants.

Le standiste peut utiliser ces différentes cloisons pour créer des espaces communs sur un salon ou un village d’exposants. Il peut également utiliser ces cloisons pour transformer une usine ou n’importe quel endroit en un lieu d’exposition. Il peut utiliser les cloisons pour séparer les stands, pour créer des espaces privés pour les exposants, pour créer des espaces de stockage pour les exposants, pour créer des salles de réunion, etc. Il est important pour lui de s’assurer que les espaces créés sont fonctionnels, esthétiques et conformes aux normes de sécurité en vigueur.

Contactez-nous pour vos projets d’installation générale, de stands, et d’aménagements d’espaces communs, nous aurons certainement de bonnes idées à vous soumettre…