Pourquoi changer de standiste quand on est satisfait ?

Pourquoi changer de standiste quand on est satisfait.

Dans l’univers des salons, et de l’exposition, bien souvent, les entreprises font déjà appel à des standistes experts, et entretiennent avec eux une relation sur le long-terme.

C’est très positif et tant mieux !

Bien souvent, on peut entendre « Je travaille avec mon standiste depuis plus de dix ans, et j’en suis très satisfait ».

C’est exactement ce que beaucoup de nos clients pourraient eux-mêmes dire de notre relation avec eux. Quand nous appelons un prospect, cette réponse ne peut donc pas nous surprendre.

Toutefois, on ne s’appellerait pas Affaire d’Idées, si justement nous n’avions tout de même pas une ou plusieurs idées à soumettre à des entreprises engagées de longue date avec un autre standiste

Nous nous distinguons sur notre marché, parce que nous ne sommes justement pas seulement des standistes, mais bien une agence de la communication vivante,avec des compétences additionnelles en digital, en création de contenu, en marketing et en conseil pour réussir un événement avant, pendant, et après.

Si vous souhaitez conserver votre standiste, c’est très positif ! Nous ne pouvons qu’encourager les partenariats de long-termes.

Cela étant, nous avons des idées à vous soumettre pour optimiser, et réussir votre événement.

C’est justement le point de vigilance à avoir dans une relation de longue durée : Savoir renouveler la créativité.

Un prestataire peut être fiable, bien placé en prix, fidèle au rendez-vous, pour autant, il est facile de tomber dans la routine, et répéter d’une année sur l’autre la même communication, le même stand…, et perdre de vue que le visiteur, le prospect, le client, peut avoir envie de voir autre chose, d’être surpris, et reconquis, surtout à notre époque marquée par le zapping.

Le renouvellement créatif n’est donc pas un vain mot, surtout dans nos métiers où tous les jours apparaissent de nouvelles technologies, de nouvelles solutions, et de nouveaux matériaux, sans parler aussi de nouvelles obligations, et par exemple la RSE.

Travailler avec Affaire d’Idées, c’est s’offrir une perspective différente, et de nouvelles idées créatives, pour justement se démarquer de la concurrence sur un salon.

Collaborer avec Affaire d’Idées, c’est aussi élargir le champ des possibles avec des services supplémentaires, comme la création du contenu diffusé sur le stand, et ajouter une brique digitale.

C’est pourquoi pas parler de réalité augmentée ou de réalité virtuelle pour améliorer notablement l’expérience d’unvisiteur sur votre stand.

Se challenger avec Affaire d’Idées, c’est se reposer la question de son budget, chercher de nouvelles opportunités, ajouter de nouvelles solutions, ou étudier le rapport prestations/prix.