Traditionnellement, mi-janvier, un des premiers grands temps forts de notre année, le SIRHA, à Lyon Eurexpo (19-23 janvier 2023). Pour cette nouvelle édition, nous accompagnons trois beaux projets ImpactGroup anciennement Nutripack, la brasserie Nepo et enfin Cockorico.
Dans notre agenda, le SIRHA Lyon est un événement à part, et pas seulement parce que nous jouons « à domicile », Eurexpo est à une vingtaine de minutes de notre siège, et de notre atelier.
D’ailleurs, durant la période de ce salon mondial du Food Service et de l’hospitalité, il n’est pas rare que le trafic soit un peu plus perturbé qu’à l’accoutumé. Toujours prévoir un peu plus de marge pour rejoindre les parkings de ce gigantesque salon.
Le SIRHA est un point de passage obligé pour nos clients, et notamment ImpactGroup, la brasserie NEPO et Cockorico qui viennent partager la vision de leur métier, et les opportunités d’aujourd’hui et demain, dans un marché en mutation.
Plus qu’un lieu d’échanges de savoir et de visions, le SIRHA Lyon rassemble toutes les énergies et notamment au travers de grandes compétitions.
Cette année, pour ImpactGroup, il faut afficher démontrer les différentes marques tout en affirmant la notoriété du groupe.
Le stand est un condensé de tous nos savoir-faire, aussi bien en termes d’écrans LED que de meubles sur-mesures ou de panneaux dans une qualité qui valorise l’image de notre client.
Pour la brasserie Nepo, nous sommes très fiers du grand panneau d’écran posés sur notre stand, et qui va soutenir la convivialité du lieu, et en même temps le caractère artisanal, et la qualité du Made In France.
Enfin, avec Cockorico, la mise en avant de la camionnette Citroen est toujours une émotion qui rappelle à la fois une belle époque, et une tradition typiquement française associée à des cocktails Premiums.
Pour chacun de ces trois projets, nos équipes de monteurs se sont mobilisées pour assurer une livraison optimum, et dans les temps, pour garantir la sérénité nécessaire à nos clients, avant le démarrage d’un temps fort très important pour eux, et leur saison.
Prochain article avec les stands terminés, et les premiers visiteurs du SIRHA 2023…